Muscat


& Fleur de sureau

L’Histoire d’un cocktail unique

 

L’association incroyable de la Fleur de Sureau et du Muscat 1348 est née avec la collaboration unique d’Ahmed Yahi, alias Mido, sacré meilleur bartender de France. Après de nombreux essais, il tombe amoureux du style unique que procure le Muscat et décide de le sublimer avec des arômes simples et élégants.

Une touche de fleur de sureau, une pointe de citron, un peu de thym et notre Cocktail Origine était né.

 

Une création Florale & Originale :
100% Naturel, Léger & Fruité

 

Forts de cette alliance entre la Fleur de sureau et le Muscat, nous avons voulu créer une recette pour offrir un cocktail prêt à boire en toute occasion, entre amis ou en famille, tout au long de l’année.

Après plus d’un an de recherches pour élaborer cette recette unique, nous avons réussi à créer un cocktail alliant la douceur et la puissance du Muscat Petits grain aux parfums raffinés de la fleur du sureau, le tout sublimé par la finesse d’une bulle.

A servir très frais, dans un grand verre avec des glaçons et à agrémenter à loisir selon vos envies en rajoutant votre touche de folie !
 

Une boisson inimitable

 

D’années en années et ce depuis 1348, le Muscat de Beaumes de Venise fait le bonheur des gastronomes et des épicuriens. Reconnaissable entre mille, il secoue aujourd’hui les idées reçues en faisant recette avec les cocktails contemporains grâce à son extraordinaire puissance aromatique et sa couleur nique.

Les cocktails au Muscat Blanc & Rosé

Succombez à la tentation

& découvrez les recettes de cocktails de Muscat 1348 Blanc & Rosé